Les Archers Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archers Guerriers

Les Archers Guerriers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Fusion avec les TDM

Aller en bas 
+2
lagaf
mafia12
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackhaw
Invité
Anonymous



Fusion avec les TDM Empty
MessageSujet: Fusion avec les TDM   Fusion avec les TDM Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:13

Bonjour à Nobles Archers Guerriers,

Je viens à vous car j'ai vu que vous cherchiez à atteindre les top 100. Nous (les TDM), nous cherchons à atteindre le top 50 voir mieux. C'est pour cela que nous recherchons une alliance de bon niveau et surtout une alliance qui veut vraiment aller de l'avant afin de fusionner avec pour pouvoir atteindre le top niveau.

Après de longs scrutages d'alliances et de membres, je me suis penché sur votre alliance car elle me semble êtres la mieux adaptée a ce que l'on recherche.
Tout est en place chez nous, une alliance mère qui regroupe les meilleurs de l'alliance et surtout une wing ou il est très facile de progresser car les membres fournissent une aide considérable aux plus faibles pour qu'ils se développent rapidement et en sûreté.

Nous avons un nouveau forum très actif et surtout agréable à parcourir et nous avons surtout des alliés des plus fidèles à nos côtés et avec lesquels nous avons d'excellent raports.

Voilà maintenant J'attends votre réponse, je vous laisse en discuter avec les autres membres de votre ally pour voir ce qu'ils en pensent.
N'hésitez pas à passer sur notre forum si vous voulez en savoir plus.

Je vous souhaite une bonne journée.
Amicalement
Blackhawk
Revenir en haut Aller en bas
mafia12
Chef Militaire
Chef Militaire
mafia12


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2007

Fusion avec les TDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les TDM   Fusion avec les TDM Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:32

moi je suis totalement daccord apres je ne suis qun pillier de lally a voir au pres de autre menbres de ette ally
Revenir en haut Aller en bas
lagaf
Le Petit Carquois
lagaf


Nombre de messages : 18
Localisation : HAUTE-SAONE (70)
Date d'inscription : 02/08/2007

Fusion avec les TDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les TDM   Fusion avec les TDM Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:02

Salut
Pour moi il n'y a pas de probleme
Pourquoi pas
Lagaf
Revenir en haut Aller en bas
pedro91
Membre du conseil
Membre du conseil
pedro91


Nombre de messages : 70
Age : 36
Humeur : Depend de mon etat ^^
Date d'inscription : 24/08/2007

Fusion avec les TDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les TDM   Fusion avec les TDM Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:22

Salut a toi

Comment seraient répartis nos membres ? Tous iraient dans l'ally mère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedro91700.skyblog.fr
Agys
Invité
Anonymous



Fusion avec les TDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les TDM   Fusion avec les TDM Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:58

Hello,
Merci de vos premieres reponses,
Nous attendons tous impatiamment les autres reponses.

Les membres qui ont plus de 700 habitants iront directement dans la mère et auront pour une des leurs principales mission: d'aider les membres qui ont moins de 700 de populations.

Des que un membre de la wing depasse les 700 pop il est acceuilli dans la mere ( a part s'il souhaite de son plein gres rester dans la wing comme moi).

Les principaux dirigeants de votre alliance auront un poste de sénateur qui se résume a une partie super privée et aux droits sur l'ally.

Cordialement,
Agys
Revenir en haut Aller en bas
Ptit.archer
Administrateur
Administrateur
Ptit.archer


Nombre de messages : 149
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 30/07/2007

Fusion avec les TDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les TDM   Fusion avec les TDM Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:59

est ce que le nom seras changé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchersguerrier.1fr1.net/index.htm
Blackhaw
Invité
Anonymous



Fusion avec les TDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les TDM   Fusion avec les TDM Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:10

Le nom restera le même pour le moment. Si il le faut nous effectuerons un vote interne dans quelques temps afin de connaître les avis de tout le monde...

Avez-vous d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit.archer
Administrateur
Administrateur
Ptit.archer


Nombre de messages : 149
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 30/07/2007

Fusion avec les TDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les TDM   Fusion avec les TDM Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:54

Oui ! quelqu'un de l'alliance a demandé si les poste de membres du conseil et membre d'honneur aussi le chef guerrier et marchand aurons les meme poste ou sa changeras ? A part sur 31 Membres de l'alliance 16 on accpte donc pour l'instant c positif mé il va avoir d'otre détails à régler plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchersguerrier.1fr1.net/index.htm
pedro91
Membre du conseil
Membre du conseil
pedro91


Nombre de messages : 70
Age : 36
Humeur : Depend de mon etat ^^
Date d'inscription : 24/08/2007

Fusion avec les TDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les TDM   Fusion avec les TDM Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 1:26

Et que se passerait-il si notre alliance, ou un de nos membres, refusait de fusionner avec vous ?

Car pour le moment, nous n'avons aucune garantie que notre alliance aie une quelconque signification une fois la fusion faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedro91700.skyblog.fr
Agys
Invité
Anonymous



Fusion avec les TDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les TDM   Fusion avec les TDM Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 8:23

Hello,
Je comprends vos craintes.
Regardez sur notre page de Travian, Nous avons deja Fusionné avec les Hools et leurs principaux firigeants sont rentrés au conseil.

Apres pour vos nombreux autres postes ils ne sont pas tous affichés mais chaque membre est en droit d'aider financierement, de donner des conseils et de lui passer des troupes.

Si un membre refuse de venir, vu que je ne sais pas si vous etes diplomatique ( comme nous ) et que chaque membre a son opinion je ne pas repondre a cette question.

Cordialement,
Agys
Revenir en haut Aller en bas
Blackhaw
Invité
Anonymous



Fusion avec les TDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les TDM   Fusion avec les TDM Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:31

Pour ce qui est des postes, nous avons à chaque fois attribué un ou 2 poste de sénateurs aux membres de l'ally avec nous fusionnions. Pour ce qui est des autres postes nous allons étudier cela car c'est vrai qu'un marchand ou un chef de l'armée serait bien. Nous cherchons aussi un diplomate mais tous ces postes seront attribués suite à un vote.

Pour ce qui est de la possibilité qu'un ou plusieurs membres ne veuille pas fusionner avec nous bein soit, c'est son choix donc il est libre de faire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit.archer
Administrateur
Administrateur
Ptit.archer


Nombre de messages : 149
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 30/07/2007

Fusion avec les TDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les TDM   Fusion avec les TDM Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:01

je me propose en diplomate et en sénateurs a voir si vous le voulez et si les memebres de votre aliance le vaulent ! Si nous fusionnons je me propose ! A voir avec les votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchersguerrier.1fr1.net/index.htm
Agys
Invité
Anonymous



Fusion avec les TDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les TDM   Fusion avec les TDM Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:04

Pour vos postes vous pouvez vous en occupez dites ous juste apres qui sont les deux sénateurs et si quelqu'un veut postuler au titre de diplomate.

Ptit.archer si tu es sénateur tu sera en meme temps diplomate car tous sénateurs doit occuper un peu pres tous les postes.

Agys
Revenir en haut Aller en bas
jf30
Administrateur
Administrateur
jf30


Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Pas De Calais (62)
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 30/07/2007

Fusion avec les TDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les TDM   Fusion avec les TDM Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:14

moi je suis totalement d'accord c'est moi le chef de cette alliance, et je propose que ptit.archeret moi soyons chefs car dans cette c'est moi et ptit.archer, apres comme poste en plus je pense que recruteur me serai utile mais je voudrai que nous ne perdions pas trop a cette fusion, car generalement il y a un grand desavantage pour ceux qui rejoigne l'alliance adverse en sachant que je ne peux accueillir toutte votre alliance donc nous iront dans votre alliacne meri de repondre et dde dire ce que vous pensez sur xce que je viens de dire
jf30
Revenir en haut Aller en bas
Blackhaw
Invité
Anonymous



Fusion avec les TDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les TDM   Fusion avec les TDM Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:41

Il est sur que petit.archer et toi seriez au rang de sénateurs avec les droits nécessaires. Vous seriez au même rang qu'Agys et moi.

Pour ce qui est du reste de l'alliance, notre limite pour l'ally mère est fixée à 700 de pop donc tout ceux qui seront en dessous iront dans la wing. Nous pouvons aussi tous vous accueillir, nous visons grand..lol
Revenir en haut Aller en bas
jf30
Administrateur
Administrateur
jf30


Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Pas De Calais (62)
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 30/07/2007

Fusion avec les TDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les TDM   Fusion avec les TDM Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:03

d'accord mais j'aimerai savoir quel genre de droit beneficie le senateur comment marche votre ercrutement votre diplomatie, s'il y a des punition lequel, tous genre de chose de la vie de l'alliance,l'entente dans l'alliance ,la solidarité des gens(elle est tres fortes chez nous comme l'entente), le foum est-il agreable bien presenté pas trop de sujet qui n'on rien a faire si ils est claire, que l'ecituer soit lisible,ressemble t'il au notre
tout plein de chose qui facilite l'avancé d'une alliance tous les jours
jf30
Revenir en haut Aller en bas
Blackhaw
Invité
Anonymous



Fusion avec les TDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les TDM   Fusion avec les TDM Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:18

Pour ce qui est de notre forum pour vous pouvez venir le voir mais je trouve que notre forum est quand même un peu plus lisible que le votre.

Le sénateur possède tout les droits sauf d'être administrateur du forum. Notre recrutement sera terminé après la fusion car nous auront asser de monde. Il y a une bonne entente dans l'alliance malgré le fait qu'il y a eu pleins de départs ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Agys
Invité
Anonymous



Fusion avec les TDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les TDM   Fusion avec les TDM Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:39

Allez voir de vous meme :
Revenir en haut Aller en bas
Agys
Invité
Anonymous



Fusion avec les TDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les TDM   Fusion avec les TDM Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:40


le liens ne marchent pas ici?
Revenir en haut Aller en bas
Agys
Invité
Anonymous



Fusion avec les TDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les TDM   Fusion avec les TDM Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:42

http://
the-dark-memories.forumactif.info/

J'ai du faire comme cela desolé pour le triple post
Revenir en haut Aller en bas
pedro91
Membre du conseil
Membre du conseil
pedro91


Nombre de messages : 70
Age : 36
Humeur : Depend de mon etat ^^
Date d'inscription : 24/08/2007

Fusion avec les TDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les TDM   Fusion avec les TDM Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:55

le lien marche toujours pas ...
Désolé d'insister, mais a quoi sont duent les departs dont tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedro91700.skyblog.fr
kilroy
Membre du conseil
Membre du conseil
kilroy


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne en général..
Date d'inscription : 31/07/2007

Fusion avec les TDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les TDM   Fusion avec les TDM Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:15

Bah, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Agys
Invité
Anonymous



Fusion avec les TDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les TDM   Fusion avec les TDM Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:14

deux membres sont partis car ils sont allés rejoindre des amis a eux.

notre forum est

forumactif.info/index.htm

Vous rassemblez le deux et vous allez sur ce que ca donne
pas besoin de cliquez sur la premiere partie
Revenir en haut Aller en bas
jf30
Administrateur
Administrateur
jf30


Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Pas De Calais (62)
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 30/07/2007

Fusion avec les TDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les TDM   Fusion avec les TDM Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:48

d'accord mais j'aimerai savoir si nous pouvons garder nos pacte avec certain joueur comme brenshteisthen ou le-rital, renaard, apres epsilon je pense qu'on s'en moque fin voila
Revenir en haut Aller en bas
Agys
Invité
Anonymous



Fusion avec les TDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les TDM   Fusion avec les TDM Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:26

Vous avez des pactes avec des joeurs perso ?
Aucun pb
Vous avec des pactes avec des ally ?
Faut voir avec les ally en question
Revenir en haut Aller en bas
blackhaw
Invité
Anonymous



Fusion avec les TDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les TDM   Fusion avec les TDM Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:49

Pour ce qui est des pactes perso vous pouvez les garder. Après pour ce qui est des pactes avec des ally il faudra en discutter car il ne faudra pas avoir 1000 pactes non plus
Revenir en haut Aller en bas
jf30
Administrateur
Administrateur
jf30


Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Pas De Calais (62)
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 30/07/2007

Fusion avec les TDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les TDM   Fusion avec les TDM Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:06

Je voudrait garder le nom de notre alliance, car je pence que entre les back memories et les archers guerriers le noms qui fait le plu peur et donne un signe dominatif c'est bien les archers guerrier
jf30
Revenir en haut Aller en bas
Blackhaw
Invité
Anonymous



Fusion avec les TDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les TDM   Fusion avec les TDM Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:08

Je suis dsl mais nous ne garderons pas votre nom.. Nous allons changer de nom prochainement car une autre ally nous rejoins aussi et nous allons peut-être garder leur nom mais rien n'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Ptit.archer
Administrateur
Administrateur
Ptit.archer


Nombre de messages : 149
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 30/07/2007

Fusion avec les TDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les TDM   Fusion avec les TDM Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:14

Moi perso je ne veut plus fusionner ! aprés a voir les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchersguerrier.1fr1.net/index.htm
Agys
Invité
Anonymous



Fusion avec les TDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les TDM   Fusion avec les TDM Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:33

Hello,

Notre nom est "The Darks memories" ( les sombres memoires) et non pas "the black memories"

Et je trouve que "les sombres memoires" font plus sombres que "les archers guerriers".

Apres voyons l'avis des autres.

Cordialement,
Agys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les TDM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les TDM   Fusion avec les TDM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les TDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec VendeTTa 7v7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archers Guerriers :: Coin Public :: Demande de PNA et PT exterieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser